Réclamation Leroy Merlin : contact (téléphone et adresse) du service client

Agissant dans une dizaine de pays en Amérique du Sud, en Asie et en Europe, Leroy Merlin (précédemment « Au Stock américain ») s’avère être l’une des enseignes françaises de grande distribution la plus réputée qui se spécialise dans le jardinage, le bricolage et la construction créée en 1960 par Adolphe Leroy. Le concept permet ainsi aux particuliers d’entreprendre eux-mêmes des rénovations avec les produits et accessoires en kit de l’enseigne vendus dans plus de 370 magasins dans le monde. La création de son site de vente en ligne ne fait que renforcer encore plus sa position de leader déjà bien méritée tant au niveau national qu’international.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Leroy Merlin : comment contacter le SAV ?

Dans le but d’être toujours plus près de ses clients afin de mieux les conseiller, Leroy Merlin a mis en place plusieurs systèmes pour entrer en contact avec son siège de la société. Sur son site, un formulaire de contact est prévu pour recueillir les réclamations, l’annulation des commandes, l’échange d’articles et même les avis des consommateurs. Plus pratique encore, vous pouvez joindre le siège de la société par téléphone (heure de bureau) du lundi au samedi pour tous besoins de renseignement auprès des techniciens de l’enseigne. Pour ce qui est des questions d’ordre plus général, un autre numéro est aussi disponible pour s’adresser directement au siège social. En dernier lieu, le client peut faire usage de son adresse postale pour formuler ses doléances.

Quels avis sur le siège de la société Leroy Merlin ?

Même avec ses multiples systèmes de communication, le siège de la société de l’enseigne Leroy Merlin n’est pas à l’abri de nombreuses réclamations. La plupart concernent surtout les RDV reportés, les longues attentes lors des appels, rupture de stock lors des demandes d’échanges et surtout la lenteur des traitements des dossiers de réclamations et de remboursements.


Commentaires (1)
  1. mme joubert christianej 20 février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *