Réclamation Léon de Bruxelles : contact (téléphone et adresse) du service client

Leon de Bruxelles est une chaîne de restaurants fondée dans la capitale belge en 1893. Les restaurants de l’enseigne sont spécialisés dans les plats à base de frites et de moules qui caractérisent la gastronomie du pays. La chaîne est présente en France à travers 77 restaurants. Ces établissements reproduisent exactement l’état d’esprit des restaurants originels de l’enseigne pour reproduire l’ambiance bruxelloise. Les clients français de Léon de Bruxelles en France ont à leurs dispositions un siège de la société auprès duquel ils peuvent déposer leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

leon-de-bruxelles

Réclamation Leon de Bruxelles : comment contacter le SAV ?

Pour déposer votre réclamation, vous pouvez vous adresser directement à l’établissement concerné. Vous pouvez cependant vous adresser au siège social de l’enseigne pour faire part de vos remarques ou de vos insatisfactions. Vous pouvez écrire à ce siège social en envoyant un courrier postal à l’adresse 5 rue de Chartres – 92200 Neuilly-sur-Seine, Métro Porte Maillot. Il est également possible de joindre le siège de la société par téléphone. Son numéro n’est pas surtaxé et est joignable du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h30. La réclamation peut aussi être envoyée par mail via le site de l’enseigne.

Quels avis sur le siège de la société Leon de Bruxelles ?

Leon de Bruxelles réserve une assistance professionnelle à ses clients. Son siège de la société est donc disponible, à l’écoute et résout rapidement les problèmes des clients. Des voies de recours sont d’ailleurs prévues si les litiges ne sont pas résolus au niveau du siège de la société.


Commentaires(5)
  1. Carême Gérard 11 août 2016
  2. lienard 6 septembre 2016
  3. BERARD 12 janvier 2017
  4. Nadine Bouchon 2 février 2017
  5. Huileux dany 10 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *