Réclamation Leclerc : contact (téléphone et adresse) du service client

Leclerc est une enseigne de grande distribution qui bénéficie d’une grande notoriété en France et en Europe. Fondé en 1949, le groupe s’est rapidement développé et a diversifié ses activités en ouvrant des filiales dans la téléphonie mobile, la distribution de carburants, la location de voiture ou encore l’optique. Leclerc dispose d’un siège de la société pour améliorer la communication avec sa clientèle. Le siège de la société peut être contacté en cas de retour de produits, pour faire une réclamation ou pour demander un remboursement.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Leclerc : comment contacter le service ?

Un siège de la société Leclerc est disponible dans chaque magasin de l’enseigne. Vous pouvez donc vous rendre dans chaque magasin pour déposer votre requête. Un membre du personnel du magasin vous recevra. S’il vous est impossible de vous rendre dans le magasin, vous pouvez également contacter le service par téléphone. Une ligne non surtaxée est ouverte du lundi au samedi, de 8h30 à 19h. La veille des jours fériés, la ligne ferme à 18h. Vous pouvez aussi joindre le siège de la société par mail. Un formulaire de contact est disponible sur le site de l’enseigne. Pour pouvoir accéder ce formulaire, il faut d’abord créer son espace personnel sur le site.

Quels avis sur le siège de la société Leclerc ?

Le siège de la société Leclerc est bien structuré et disponible. Les canaux de communication avec la clientèle sont larges puisque le client peut déposer ses remarques et ses réclamations sans avoir à se déplacer. Le service est cependant beaucoup critiqué par les clients qui dénoncent parfois des lenteurs dans le traitement des litiges qui les opposent à l’enseigne. Les critiques portent aussi beaucoup sur les changements de produits défectueux. Il faut savoir que la majorité des produits vendus dans les magasins Leclerc sont livrés avec une garantie d’un ou deux ans en fonction de sa catégorie.


Commentaires(6)
  1. Labbé Régine 21 janvier 2017
  2. lemaitre 24 janvier 2017
  3. AMED 9 février 2017
  4. mercier 15 mars 2017
  5. A. PARISOT 18 mars 2017
  6. dewailly 13 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *