Réclamation Lebara : contact (téléphone et adresse) du service client

Lebara Mobile est un opérateur mobile virtuel fondé en 2001 en Grande-Bretagne, par deux immigrés indiens. La compagnie se démarque de tous les autres opérateurs par sa politique qui se tourne vers les personnes issues de l’immigration. Lebara Mobile est actuellement présent dans tous les pays d’Europe, mais également en Arabie Saoudite et en Australie. Pour les clients qui résident en France, la marque propose un service pour recevoir leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Lebara : comment contacter le SAV ?

Lebara ne dispose d’aucune agence ou boutique en France puisqu’il est un opérateur virtuel. Les abonnés peuvent donc joindre le service uniquement par téléphone ou par mail. Plusieurs lignes ont été mises en place pour recevoir les requêtes de chaque client. Les personnes qui disposent déjà d’un numéro mobile ont deux numéros joignables. Le temps d’attente est gratuit, mais l’appel est facturé à 0,20 € la minute. Un autre numéro est réservé pour les appels à partir d’un numéro fixe ou celui d’un autre opérateur. Dans ce cas, le coût de l’appel varie en fonction des tarifs de l’opérateur. Un quatrième numéro a, en outre, été mis en place pour les clients Lebara France qui appellent de l’étranger. Pour ceux qui souhaitent envoyer un mail au siège de la société de l’entreprise, il suffit de se rendre sur son site Internet et d’aller à la rubrique « contactez-nous ».

Quels avis sur le siège de la société Lebara ?

Le siège de la société Lebara est efficace et résout assez rapidement les problèmes de clients plaignants. Un problème de visibilité se pose cependant très souvent. En effet, les clients ont du mal à trouver les numéros du siège de la société. Lebara a donc élargi les canaux de communication en permettant à ses clients d’envoyer leurs réclamations via les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.


Commentaires(4)
  1. NGNIE Diane 4 janvier 2017
  2. NGNIE Diane 4 janvier 2017
  3. Ulvelia Youbi 27 janvier 2017
  4. claude ze minsa 24 février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *