Réclamation Le Petit Ballon : contact (téléphone et adresse) du service client

Le Petit Ballon est un site spécialisé dans la sélection de vins. Le site travaille avec le sommelier de renom Jean-Michel Deluc. Le site aide les amateurs de vins à choisir les meilleures bouteilles dégustées par le sommelier. Les abonnés au site reçoivent par mois deux bouteilles de vin sélectionnées, des conseils pour mieux choisir leurs vins et des réductions de plus de 20 % sur les achats effectués sur le site. Les clients du site Le Petit Ballon peuvent entrer en contact avec un conseiller du siège de la société de la marque pour poser des questions ou faire des réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Le Petit Ballon : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez envoyer un mail aux services client de l’enseigne Le Petit Ballon. L’adresse mail de la marque est visible sur son site officiel. Si vous souhaitez signaler un problème concernant une commande, ou sur votre abonnement, n’oubliez pas de fournir les informations utiles pour vous identifier ou pour retrouver facilement votre commande. Vous pouvez aussi envoyer un message au siège de la société du Petit Ballon à partir du site de la marque. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre à la rubrique « contactez-nous » sur le site. Un formulaire de contact apparaît sur votre page. Remplissez les champs du formulaire, écrivez votre message et cliquez sur « envoyer le message ». Dans les deux cas, un conseiller du siège de la société vous répondra pour vous fournir son assistance dans la résolution de votre problème.

Quels avis sur le siège de la société Le Petit Ballon ?

Le siège de la société de la marque Le Petit Ballon met parfois du temps pour répondre aux mails envoyés par les clients. Le délai de réponse peut parfois atteindre plusieurs jours. L’absence d’un siège de la société téléphonique handicape également les clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *