Réclamation Le bon coin : contact (téléphone et adresse) du service client

Né d’un partenariat entre le groupe Ouest France et un éditeur norvégien, Le Bon Coin voit le jour au cours de l’année 2006. Un site de petites annonces, Le Bon Coin est un leader en France dans son domaine. Que ce soit pour les particuliers ou les professionnels, les services de publication d’annonces sont gratuits. Le site propose d’ailleurs plus de 30 catégories de produits vous permettant de vendre tout type d’objets, sans avoir besoin d’une inscription. Avec son slogan « La bonne affaire est au coin de la rue », Le Bon Coin présente des annonces immobilières, des voitures d’occasion, des offres d’emploi, des meubles, du matériel électronique ou tout autre type de produits d’occasion. S’engageant à venir en aide à ses utilisateurs en cas de problèmes sur l’utilisation du site, de la réalisation des transactions ou encore des commandes et facturation, Le Bon Coin propose son siège de la société disponible par email et par courrier toutes vos réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Le bon coin : comment contacter le SAV ?

Le grand nombre des utilisateurs du site Le Bon Coin ne permet pas à ses conseillers de suivre les appels, d’où l’inexistence d’une ligne téléphonique pour joindre le siège de la société Le Bon Coin. Par contre, le formulaire de contact en ligne vous permet de passer vos réclamations ou toutes autres demandes d’informations aux conseillers de l’entreprise. Les réponses à vos mails sont prévues vous parvenir dans un délai de 48 heures au plus tard après l’envoi de votre message. Une adresse postale pour envoyer vos courriers est également proposée en ligne afin que vous puissiez entrer en contact plus facilement avec le siège de la société Le Bon Coin. Il s’agit de l’adresse du siège social de l’entreprise à Paris, dont LBC France, 29 rue du Louvre, 75002 Paris.

Quels avis sur le siège de la société Le bon coin ?

Déjà qu’une ligne téléphonique n’existe pas au sein du siège de la société Le Bon Coin, les demandes envoyées ou les réclamations passées par e-mail ou par courrier reste également sans réponse. Dans le meilleur des cas, une réponse peut parvenir dans les quelques mois, mais il s’agit surtout de réponse trop vagues et qui ne propose même pas de solution aux problèmes auxquels font face les clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *