Réclamation LDLC : contact (téléphone et adresse) du service client

L’enseigne LDLC a vu le jour en 1996. Elle a été fondée par Laurent de la Clergerie qui a d’ailleurs donné ses initiales comme nom de l’enseigne. LDLC est un site qui regroupe plusieurs entreprises spécialisées dans la vente en ligne de matériels informatiques. En plus de la vente, l’enseigne propose également une notation de chaque enseigne, un outil de recherche efficace, mais également des services de comparaison de prix. LDLC est aussi reconnue pour être une des rares enseignes à proposer des ordinateurs sans systèmes d’exploitation.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation LDLC : comment contacter le SAV ?

Pour entrer en contact avec le siège de la société de LDLC, il faut utiliser la voie virtuelle, l’entreprise ne disposant pas de boutiques physiques. Vous pouvez donc vous rendre sur le site de l’enseigne et aller à l’onglet contact. LDLC a également mis en place un service téléphonique pour communiquer avec ses clients. Le service répond à toutes les demandes et les réclamations effectuées sur son numéro. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30. Les réclamations peuvent en outre être envoyées par mail.

Quels avis sur le siège de la société LDLC ?

Le siège de la société de LDLC est très bien organisé. Des ingénieurs commerciaux se chargent du règlement de tous les problèmes techniques. Les réponses et les solutions sont fournies dans des délais raisonnables. Le service prend également en compte toutes les réclamations, quels que soient leurs objets.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *