Réclamation L’Auto Journal : contact (téléphone et adresse) du service client

L’Auto Journal est un magazine de la presse automobile. Il a été fondé en 1950 sous l’impulsion de Jean-Marie Balestre et Robert Hersant. L’Auto Journal se démarquera directement de ses concurrents en se positionnant comme étant le premier magazine automobile à proposer des scoops. Il est publié dans les kiosques deux fois par mois depuis 1969. Avant cette année, L’Auto Journal était un quotidien. Le magazine est tiré chaque année à environ 105 000 exemplaires. Après avoir été édité par l’Emap pendant 15 ans, le magazine a été racheté par le groupe de presse italien Madadori et l’éditeur allemand Springer. Les abonnés à L’Auto Journal peuvent déposer leurs réclamations, leurs demandes et leurs requêtes auprès de son service client.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation L’Auto Journal : comment contacter le SAV ?

Pour faciliter le dépôt de réclamation concernant les abonnements à L’Auto Journal, Mandadori a mis en ligne un site dédié entièrement à leur gestion. Ce site mène directement vers un formulaire de contact qui sert à échanger des mails avec les conseillers du service client. Si vous préférez une assistance instantanée, vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au numéro unique du service client.

Quels avis sur le service client L’Auto Journal ?

Les temps d’attente aux appels téléphoniques sont raisonnables. Le délai de réponses aux mails est également réduit. Le service client de L’Auto Journal est donc facile à joindre et les démarches à suivre sont allégées pour une rapidité de traitement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *