Réclamation L’Argus : contact (téléphone et adresse) du service client

L’Argus est un magazine fondé par Paul Rousseau en 1927. À cette époque, il portait le titre L’Argus de l’automobile et des locomotions. Visant principalement les professionnels, l’audience de l’Argus évoluera au fil des années. Le magazine est aujourd’hui consommé autant par ses professionnels que par les particuliers. Ses articles parlent de l’univers de l’automobile en général en abordant des thèmes comme l’actualité, les tests ou encore les avis de professionnels sur des modèles neufs et d’occasion. Après avoir été publié chaque semaine depuis sa création, L’Argus est devenu un magazine bimensuel depuis 2015. L’éditeur du magazine a mis en place un service client. Ce service reçoit et traite les questions, les réclamations et les questions des abonnés.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation L’Argus : comment contacter le SAV ?

Plusieurs services du magazine L’Argus s’occupent du traitement des réclamations des clients. Vous devriez donc contacter le service compétent, en fonction de l’objet de votre requête. Pour trouver les coordonnées électroniques du service adapté, rendez-vous sur le site de L’Argus et cliquez sur la rubrique « contact ». Un numéro de téléphone peut servir à joindre le siège social du magazine.

Quels avis sur le service client L’Argus ?

Pour que votre demande aboutisse, il faut s’adresser au bon service. En cas d’erreur, votre demande pourra être classée sans suite. Dans tous les cas, le service client téléphonique permet de suivre l’évolution du traitement d’une réclamation. Ce suivi permet en outre de réduire les délais de réponses.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *