Réclamation L’Arche : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en 1957, L’Arche est un magazine français ciblant principalement la communauté juive. Il est d’ailleurs édité par le FSJU (fonds social juif unifié). Le magazine aborde des thèmes généraux autour du judaïsme, de différents faits sociaux touchant les communautés juives en France et à travers le monde, mais parle également de sujet concernant la philosophie, l’art et la politique. Proposée en version mensuelle lors de ses débuts, L’Arche est aujourd’hui un magazine trimestriel publié quatre fois par an. Deux numéros hors série sont également diffusés chaque année.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation L’Arche : comment contacter le SAV ?

Si vous avez des réclamations à faire concernant votre abonnement au magazine ou un contenu publié dans un de ses numéros, vous pouvez joindre son service client. Il existe deux façons d’entrer en contact avec ce service client :

  • Par courrier : adressez votre lettre de réclamation à L’Arche, 39, Rue Broca, 75005 Paris, France. Précisez dans votre lettre les informations précises concernant votre abonnement ou le contenu qui fait l’objet de votre requête.
  • Par téléphone : un numéro de téléphone permet de dialoguer directement avec le service client. La ligne est non surtaxée et est ouverte pendant les heures de bureau.

Quels avis sur le service client L’Arche ?

Le service client dédié au magazine L’Arche est très facile à joindre. Les temps d’attente des appels sont quasiment inexistants et les réclamations envoyées par courrier sont toujours répondues, bien que les requêtes n’obtiennent pas toujours des réponses favorables.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *