Réclamation L’Ancien d’Algérie : contact (téléphone et adresse) du service client

L’Ancien d’Algérie est un magazine publié par la FNACA (fédération nationale des anciens combattants en Algérie, au Maroc et en Tunisie). Le magazine est le seul à être toujours publié qui s’intéresse au cas des anciens combattants à la guerre d’Algérie, du Maroc et de la Tunisie. Le magazine parait tous les mois et est à l’origine de la révélation de grands dossiers. L’Ancien d’Algérie se présente également comme une plate-forme de partage entre les anciens combattants de ces guerres qui ont marqué l’Histoire de la France. Un service client a d’ailleurs été mis en place pour permettre aux abonnés du magazine d’entrer en contact avec son éditeur.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation L’Ancien d’Algérie : comment contacter le SAV ?

Les réclamations concernant le magazine L’Ancien d’Algérie doivent être adressées à la FNACA qui est son éditrice. Cette organisation peut être jointe par courrier postal à l’adresse 37-39, rue des Gâtines, 75020 PARIS. Vous pouvez également joindre le service client de la FNACA par téléphone. Sa ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Il est également possible de joindre la rédaction du magazine par mail.

Quels avis sur le service client L’Ancien d’Algérie ?

Le service client de la FNACA répond à toutes les demandes et les réclamations des abonnés au magazine L’Ancien d’Algérie dans des délais très courts. Le service client bénéficie pour cela d’opinion très favorable de la part des abonnés.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *