Réclamation Lampiris : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée en 2003 lors de la libéralisation du marché de l’énergie, par Bruno Vanderschueren et Bruno Venanzi, Lampiris est une enseigne qui oriente ses activités dans la production et la commercialisation de l’électricité « verte ». Avec son modèle de vente à prix fixe, le succès ne se fait pas attendre et elle décide de développer ses activités en prenant entre autres la gestion de la centrale hydro-électrique de pompage-turbinage de Platetaille sur le Lacs de l’Eau d’Heure avec une capacité de production de 140 MW. Rachetée par Total en juin 2016, Lampiris se positionne comme l’un des leaders dans son secteur d’activité avec plusieurs dizaines de milliers de clients sur le marché belge et français.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Lampiris?

Entrer en contact avec le siège de la société de l’enseigne Lampiris peut se faire de plusieurs moyens différents. En effet, les clients peuvent en premier lieu joindre le service par téléphone du lundi au vendredi à partir de 8h jusqu’à 19h pour une demande de renseignement ou encore pour faire part d’une réclamation. Ils ont également la possibilité de soumettre leur remarque et leur requête par courrier électronique à : support@lampiris.be. L’enseigne s’engage d’ailleurs à en donner suite sous 24h. Ceux qui souhaitent transmettre leur doléance par voie postale peuvent les envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Lampiris S.A – Rue Saint-Laurent 54, 4000 Liège.

Quel avis sur le siège de la société Lampiris?

Service client difficilement joignable, réponses peu pertinentes des commerciaux, personnel incompétent, lenteur des traitements des dossiers de remboursement, etc. Lampiris devrait apporter des améliorations sur ces points pour ne pas ternir son image de marque.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *