Réclamation La Redoute : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée par Joseph Pollet en 1837, La Redoute est une enseigne française spécialisée dans la vente par correspondance d’habillement féminin et de linge de maison. Au fil des années, l’entreprise se tourne vers le prêt-à-porter homme et enfant puis se lance également dans la vente des appareils électroménagers et électroniques, d’articles de décoration et dans l’ameublement. L’ouverture de son site Internet en 1994 ainsi que sa présence dans une dizaine de pays (Russie, Italie, Norvège, Espagne, Belgique, Suisse, Royaume-Uni, Portugal, Suède, Pologne) lui donnent un nouveau souffle après la crise qu’elle a enduré et la place parmi les leaders du commerce électronique en France en 2015.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation La Redoute : comment contacter le SAV ?

Très soucieux de l’entière satisfaction de ses consommateurs, La Redoute propose diverses options pour entrer en contact avec son siège de la société. Il existe entre autres deux lignes téléphoniques non surtaxées disponibles de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 18h le samedi pour prendre en considération les échanges de produits endommagés, les demandes de remboursements, l’annulation d’une commande ou encore le suivi d’un achat. Son SAV reste aussi joignable par e-mail. Pour cela, les clients peuvent se rendre sur son site et remplir le formulaire de contact réservé à cet effet. Peu pratique pour ceux qui souhaitent avoir des réponses dans l’immédiat, c’est l’envoi par courrier postal de toutes formes de requêtes à l’adresse de son siège social en Belgique.

Quels avis sur le siège de la société La Redoute ?

Prenant en compte les différents avis laissés par les clients de l’enseigne La Redoute, son SAV est bien organisé dans l’ensemble, mais comporte tout de même quelques failles surtout au niveau de la communication. Citons entre autres leur difficulté à entrer en contact avec un responsable, les réponses incohérentes et contradictoires par e-mail. Mais aussi et surtout la lenteur des traitements des dossiers de remboursements et des demandes d’échanges d’articles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *