Réclamation La Poste Mobile : contact (téléphone et adresse) du service client

La Poste Mobile est née en 2011 après le rachat de Simplicime, filiale de SFR, par le groupe La Poste. L’opérateur téléphonique est classé parmi les MVNO (Mobile Virtual Network Operator) et utilise les antennes de SFR qui reste propriétaire de la marque à hauteur de 49 %. En 2014, La Poste Mobile s’est lancée dans la fourniture d’accès Internet ADSL et a enregistré plus d’un million d’abonnés en France. Ces abonnées ont à leur disposition un espace client sur lequel ils peuvent obtenir une assistance en ligne et soumettre leurs requêtes et leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation La Poste Mobile : comment contacter le SAV ?

En tant qu’opérateur virtuel, La Poste Mobile ne dispose pas de boutiques auprès desquels ses clients peuvent se rendre pour faire des réclamations. Un siège de la société téléphonique est disponible. Si vous souhaitez poser des questions ou soumettre une requête, vous devez donc vous rendre sur le site de La Poste Mobile. Un espace client a été mis en place sur ce site. Plusieurs rubriques sont disponibles. Un service assistance vous permet de consulter les questions posées fréquemment par les clients de La Poste Mobile. Chaque question posée est accompagnée d’une réponse qui peut vous servir de piste pour la résolution de votre problème. Les autres rubriques « comprendre ma facture », « mes avantages » et « SAV » vous permettent en outre de régler les autres problèmes auxquels vous pouvez être confrontés.

Quels avis sur le siège de la société La Poste Mobile ?

Le siège de la société La Poste Mobile reste relativement efficace. Le service apporte une assistance satisfaisante à la majorité des problèmes rencontrés par les clients. Cependant, ces derniers se plaignent des coûts onéreux du contact du service téléphonique et de la lenteur des conseillers à répondre aux mails qui leur sont envoyés.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *