Réclamation La Poste : contact (téléphone et adresse) du service client

En France, La Poste ne concentre plus exclusivement ses activités sur l’expédition de courriers et de colis. En effet, le groupe a élargi ses activités depuis plusieurs décennies. La Poste s’est lancée dans le secteur bancaire avec sa filiale la banque postale, dans le domaine du mobile, de la messagerie en ligne et des services à domicile. Chaque jour, des centaines de clients insatisfaits déposent des réclamations auprès des différents services du groupe. Pour faciliter la gestion de ces réclamations, le groupe propose une rubrique dédiée sur son site.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation La Poste : comment contacter le SAV ?

Le dépôt des réclamations auprès de La Poste s’effectue donc sur son site officiel. Cela vous permet d’éviter tout déplacement et vous fait par ailleurs gagner du temps. Une rubrique « déposer une réclamation » a été mise en place sur le site. En vous rendant dans cette rubrique, plusieurs motifs vous sont proposés. En cliquant sur un motif, un formulaire apparait en bas de la page. Remplissez les champs obligatoires du formulaire et cliquez sur « valider » pour confirmer son envoi. La réponse de La Poste vous parviendra par mail dans un délai variant selon la disponibilité du service de traitement des réclamations.

Quels avis sur le siège de la société La Poste ?

Le délai de réponse fourni par La Poste dépend de l’envergure du motif de réclamation. Les retards de passages d’un facteur se résolvent généralement le lendemain. Certaines procédures peuvent cependant prendre plus de temps engendrant des critiques négatives sur le siège de la société de La Poste. Les plaintes portées sur des cas de perte de colis et autres problèmes irrésolus par le service sont aussi souvent rapportées. En cas d’insatisfaction au niveau du siège de la société, le plaignant peut entrer en contact avec un médiateur de La Poste pour régler le litige.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *