Réclamation La Poste Colissimo : contact (téléphone et adresse) du service client

Colissimo est un service réservé à l’expédition de colis de La Poste française. Ce service consiste à proposer aux clients des emballages prêts à expédier. Les emballages sont disponibles dans les agences de La Poste ou sur le site Internet mis en place spécialement pour le service. Colissimo permet également aux clients de La Poste de suivre leurs colis pendant l’expédition grâce à des numéros d’identification. Malgré cette possibilité de suivi, des évènements inattendus peuvent survenir au cours de l’expédition du colis. Dans ce cas, l’expéditeur ou le destinataire peut déposer une réclamation auprès du service Colissimo.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation La Poste Colissimo : comment contacter le SAV ?

L’agence de La Poste près de chez vous vous reçoit pour toutes les réclamations concernant un Colissimo. Auprès de cette agence, un bordereau de réclamation peut être retiré et envoyé au service réclamation du groupe. Un numéro non surtaxé est également disponible. Cette ligne est réservée aux réclamations des clients. La Poste a également mis en place une rubrique de réclamation sur son site. Pour accéder au formulaire de réclamation, il faut cliquer sur « entrer en contact avec mon siège de la société » et saisir le numéro d’identification du colis.

Quels avis sur le siège de la société La Poste Colissimo ?

De nombreux clients se plaignent sur les difficultés qu’ils rencontrent pour accéder au siège de la société de La Poste. Il faut savoir qu’il est possible de consulter les coordonnées des agences de La Poste sur son site officiel. D’autres clients dénoncent l’impossibilité de faire une réclamation pour le service Colissimo en particulier. Il arrive aussi que le suivi des colis ne soit plus possible lorsque le facteur est passé alors que le destinataire était absent de son domicile. Un médiateur de La Poste peut être contacté si votre problème n’est pas résolu par le siège de la société.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *