Réclamation La Poste avis de passage : contact (téléphone et adresse) du service client

Malgré l’élargissement des activités de La Poste dans plusieurs secteurs comme les télécommunications, les services à domicile ou encore la banque, l’expédition de courriers et de colis reste son activité principale. Chaque jour, environ 75 millions de plis circulent dans les nombreuses agences La Poste. Pour la livraison de lettre recommandée ou de colis, la signature du destinataire est requise. En cas d’absence de ce dernier lors du passage du facteur, un avis de passage est déposé dans sa boîte aux lettres.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation La Poste avis de passage : comment contacter le SAV ?

Des réclamations peuvent être déposées auprès de La Poste concernant les avis de passage. Le motif le plus régulier est la présence de cet avis de passage alors que le destinataire du courrier ou du colis se trouvait chez lui. Dans ce cas, plusieurs options s’offrent au plaignant. Il peut se rendre auprès de l’agence de La Poste le plus proche pour déposer une réclamation. Il peut également joindre par téléphone le service de réclamation de La Poste. En outre, sur le site officiel de La Poste, un formulaire de réclamation peut être rempli et envoyé au siège de la société du groupe.

Quels avis sur le siège de la société La Poste avis de passage ?

Le siège de la société fait de l’envoi d’un avis de passage un motif de réclamation à part entière sur son site. Cela n’empêche cependant pas de nombreux clients d’émettre des avis négatifs sur le siège de la société. Les réclamations concernent principalement le second passage du facteur alors que le destinataire a informé La Poste de son absence. Il devient alors difficile de retrouver le colis après ce second passage. En cas de litiges importants, le client peut recourir au service d’un médiateur La Poste.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *