Réclamation la banque postale : contact (téléphone et adresse) du service client

Réclamation la banque postale : contact (téléphone et adresse) du siège de la société

La banque postale a été fondée en France en 2006. Elle a vu le jour suite à la volonté du groupe La Poste à diversifier ses activités. Cette banque publique n’opère pas uniquement dans l’épargne. Elle propose également de nombreuses offres comme l’accord de crédits immobiliers, de crédits à la consommation ou encore la souscription de contrat d’assurance. La banque postale dispose d’un siège de la société qui reçoit toutes réclamations et les demandes de ses clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

la-banque-postale

Réclamation la banque postale : comment contacter le SAV ?

La banque postale a mis en place une assistance réservée aux personnes qui ne sont pas clients de l’institution. Ces derniers peuvent se rendre dans un bureau de La Poste ou écrire à l’adresse La Banque postale – Service SRP – 11 rue Bourseul – 75900 Paris CEDEX 15 en cas de réclamation. Pour les clients de la banque postale, l’adresse du siège de la société figure à l’entête de leurs relevés de compte. Le siège de la société est également joignable par téléphone. La ligne non surtaxée est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h. À partir du site, le client peut aussi se connecter à son espace personnel et accéder au formulaire de contact. Les échanges de mails avec un conseiller du service sont entièrement sécurisés.

Quels avis sur le siège de la société la banque postale ?

Le siège de la société de la banque postale est très accessible. Les moyens d’entrer en contact sont nombreux et efficaces. En outre, la banque s’engage à fournir des réponses aux requêtes de leurs clients dans un délai maximum de 10 jours. En cas de non-résolution de leurs problèmes, les clients peuvent en outre entrer en contact avec un médiateur de la banque postale.


Commentaires(2)
  1. QUINQUIS Jean-Claude 2 mars 2017
  2. QUINQUIS Jean-Claude 3 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *