Réclamation Kymco : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en 1963 après sa séparation avec Honda, Kymco est une entreprise taïwanaise qui s’est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de scooters, quads, motocyclettes et SSV destiné au marché mondial. Elle développe ses activités en signant des contrats de partenariats avec BMW en fournissant les moteurs de la BMW G450 X Enduro bike et également avec Kawasaki dans la production des scooters J300 et J125. Elle est de nos jours considérée comme l’un des géants dans le secteur dans le monde entier avec une production dépassant les 1 500 000 véhicules vendus chaque année. Raison pour laquelle, elle a mis en place un siège de la société qui s’efforce de traiter dans un minimum de délai les réclamations ainsi que toute autre forme de litiges.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Kymco : comment contacter le SAV?

Vous souhaitez contacter le siège de la société de Kymco concernant un produit, une livraison ou formuler une réclamation ? Vous pouvez joindre le service par téléphone pendant les jours ouvrés et durant les heures de bureau. Vous pouvez également émettre vos requêtes directement sur son site en remplissant le formulaire de contact dédié à cet effet. Si vous préférez communiquer vos remarques et vos doléances par voie postale, il vous suffit de les envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Kymco Lux – ZI Bommelscheuer – Bascharage – Luxembourg.

Quel avis sur le siège de la société Kymco?

Certains clients de Kymco se plaignent des publicités mensongères concernant la garantie illimitée que le personnel du SAV refuse systématiquement. S’ajoutent à cela les longues attentes au téléphone ou qui restent tout simplement injoignables. Des avis négatifs qui risquent de ternir l’image de la marque.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *