Réclamation KTM : contact (téléphone et adresse) du service client

La firme KTM a vu le jour en Autriche en 1934. À l’époque, la marque était spécialisée dans la fabrication de serrure. Ce n’est que trois ans plus tard, en 1937, qu’elle se lancera dans l’industrie de la moto. Aujourd’hui, KTM fait partie des plus grandes marques de motos dans le monde et participe aux compétitions les plus prestigieuses comme le Rallye Dakar durant laquelle elle a remporté de nombreux titres. La marque est aussi connue pour ces modèles de vélos haut de gamme. KTM produit aussi des vélos électriques en grande quantité. Les clients du constructeur en France peuvent se tourner vers son siège de la société s’ils ont des réclamations à faire concernant ses services et ses produits.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation KTM : comment contacter le SAV ?

KTM dispose d’un siège de la société que vous pouvez contacter en deux façons différentes :

  • Par courrier : adressez votre demande à KTM Sportmotorcycle France SAS, Service marketing/CRM, 4 rue Alexandre Grammont, 69800 Saint-Priest. Précisez dans votre lettre les détails de votre réclamation.
  • Par téléphone : le siège de la société peut être joint à son numéro de téléphone unique ouvert pendant les heures de bureau.

Quels avis sur le siège de la société KTM ?

Si vous vous adressez directement au siège de la société de KTM, vous risquez d’attendre pendant un délai assez important avant d’obtenir une réponse satisfaisante. Pour réduire les délais de traitement, il est conseillé de vous tourner vers le distributeur auprès duquel vous avez acheté votre produit KTM.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *