Réclamation Krys : contact (téléphone et adresse) du service client

L’histoire de l’enseigne Krys remonte en 1964 quand Paul Lardet, Guy Le Her et Robert Mascré fondent l’association des Grands Lunetiers de France avant de devenir une coopérative deux ans plus tard. Elle est créée officiellement en 1967 avec comme activité la fabrication et la commercialisation des lunettes de vue, lunettes de soleil, lentilles de contact et des produits d’entretien. Pour diversifier ses activités, Krys s’implique également sur le marché de l’audition avec le lancement de Krys Audition en 2014. Afin de renforcer sa notoriété dans le monde, elle met en place son site de vente en ligne offrant la même garantie que dans ses centaines de boutiques et aussi pour permettre à ses clients d’y déposer toute forme de requête.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Krys : comment contacter le SAV ?

Joindre le SAV de l’enseigne Krys peut se faire de différentes manières : soit par téléphone du lundi au vendredi à partir de 10h jusqu’à 18h pour faire part d’une réclamation concernant un article commandé ou livré soit en l’envoyant via le formulaire disponible sur son site. À noter qu’il est important de bien le remplir pour que le service puisse le traiter dans les plus brefs délais. Il est également possible de formuler les remarques et les doléances par voie postale à l’adresse du siège social de l’enseigne.

Quels avis sur le siège de la société Krys ?

Personnel incompétent, accueil médiocre, non-respect de la garantie et en cas de changement de produit, la différence de prix est perdue… autant de points négatifs qui risquent de faire fuir non seulement les habitués, mais également les nouveaux clients de l’enseigne. À améliorer.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *