Réclamation Kookai : contact (téléphone et adresse) du service client

Kookai est une marque de vêtements prêt-à-porter destinés aux femmes. Elle a été lancée en 1984 et s’est vulgarisée principalement par ses campagnes de communication innovantes. Douze ans plus tard, l’enseigne est rachetée par le groupe Vivarte et devient une de ses nombreuses filiales. Les collections de Kookai s’adressent principalement aux femmes urbaines qui aiment adopter un style plutôt simple et décontracté. L’enseigne a développé un vaste réseau composé de plus de 2 500 points de vente en France et à l’étranger. Kookai a aussi mis en place un siège de la société mis à la disposition de ses millions de consommateurs.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

kookai

Réclamation Kookai : comment contacter le SAV ?

Les boutiques de Kookai reçoivent toutes les questions et les réclamations des clients. Vous pouvez donc vous rendre dans le magasin concerné par votre requête ou l’envoyer à ses coordonnées. L’enseigne dispose aussi d’un siège de la société qui peut recevoir toutes vos réclamations. Le service est joignable par téléphone grâce à son numéro unique non surtaxé. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h. Un service d’assistance en ligne est également disponible. Pour en bénéficier, il vous suffit de vous rendre sur le site de l’enseigne et d’accéder au formulaire de contact qui sert à échanger des mails avec les conseillers sur siège de la société.

Quels avis sur le siège de la société Kookai ?

La ligne téléphonique du siège de la société de Kookai est assez difficile à joindre. Il faut insister plusieurs fois et patienter pendant plusieurs minutes pour pouvoir entrer en contact avec un conseiller.


Commentaires (1)
  1. valla 13 octobre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *