Réclamation Kitchenaid : contact (téléphone et adresse) du service client

La marque Kitchenaid a vu le jour aux États-Unis en 1919. Depuis sa création, elle a été connue pour la fabrication d’ustensiles de cuisine et d’appareils électroménagers. Elle a acquis sa notoriété sur le marché mondial par ses robots de cuisine très performants et à usage multiple. Kitchenaid a été fondée par le groupe Hobart Corporation, mais est aujourd’hui une filiale du groupe américain Whirlpool Corporation. La marque dispose d’un très vaste réseau de magasins et de distributeurs agréés à travers tout le globe. Elle a aussi mis en place un siège de la société qui reçoit et traite toutes les réclamations de ses clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Kitchenaid : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société de Kitchenaid peut être contacté par courrier ou par téléphone. Le service est divisé en deux branches, une qui traite les réclamations concernant les petits appareils et accessoires et une autre dédiée uniquement aux grands appareils. La ligne du siège de la société est ouverte du lundi au samedi de 9h à 12h et de 13h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Deux adresses postales différentes sont disponibles en fonction de la taille de l’appareil qui fait l’objet de votre réclamation.

Quels avis sur le siège de la société Kitchenaid ?

Les clients de Kitchenaid sont majoritairement satisfaits des prestations proposées par Kitchenaid. La séparation du service en deux branches permet une prise en charge rapide et un délai de réponse réduit de toutes les demandes des clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *