Réclamation Kitchen Trotter : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée en 2012 par Aicha, Kenza et Pierre, Kitchen Trotter est une enseigne dont la principale activité est centrée sur la vente de produits alimentaires et la commercialisation de kits de cuisine et de recettes culinaires. En 2015, l’enseigne décide de développer ses activités en proposant des produits innovants sous sa propre marque non seulement dans des points de vente physique, mais également sur son site Internet. Elle est de nos jours considérée comme l’un des leaders dans son secteur d’activité sur l’ensemble du territoire national et également dans le monde entier.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Kitchen Trotter ?

Afin d’être toujours plus près de ses clients, l’enseigne Kitchen Trotter met à leurs dispositions 3 moyens pour pouvoir entrer en contact avec son service après-vente. La plus pratique est sans nul doute l’envoi par courrier électronique à l’adresse : contact@kitchentrotter.com de toute forme de réclamation et remarques. Il est aussi possible de joindre le service par téléphone du lundi au vendredi à partir de 10h jusqu’à 19h. Ceux qui préfèrent émettre leur doléance par voie postale peuvent les envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : KITCHEN TROTTER SAS – Service Client – 62 rue Jean Jacques Rousseau – 75001 Paris.

Quel avis sur le siège de la société Kitchen Trotter ?

Pour la plupart des habitués de l’enseigne Kitchen Trotter, son siège de la société est à la fois bien organisé et bien structuré. Quelques améliorations sont cependant à apporter concernant le non-respect du délai de livraison et le dérangement trop fréquent de sa ligne téléphonique.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *