Réclamation Kipling : contact (téléphone et adresse) du service client

xLa marque Kipling a vu le jour en 1987 à Anvers, en Belgique. Depuis sa création, elle sera spécialisée dans la fabrication de sacs, de cartables, de bagages et des sacs de voyage en tissu synthétique. Elle se démarquera par son style très basique fortement inspiré du vintage. Après sa grande expansion, la marque deviendra une des plus grandes entreprises dans la fabrication et la distribution de bagages dans le monde. Kipling est aujourd’hui présent dans plus d’une centaine de pays à travers la planète. En France, la marque dispose d’un siège de la société auprès duquel les clients peuvent adresser leurs demandes et leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Kipling : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société de Kipling est joignable par téléphone. Sa ligne non surtaxée est ouverte tous les jours, du lundi au vendredi de 9h à 19h. En appelant, vous pourriez directement faire part de votre réclamation à un conseiller de la marque. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire contact disponible sur le site de Kipling pour envoyer votre réclamation par mail. Vous pouvez accéder à ce formulaire même si vous ne disposez pas de compte sur le site.

Quels avis sur le siège de la société Kipling ?

Les avis sur le siège de la société de Kipling divergent. Si certains clients se montrent très satisfaits, d’autres dénoncent l’absence de réponse des conseillers. En effet, la considération de la réclamation dépend de son objet. Certaines demandes sont donc classées sans suite.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *