Réclamation Le Kiosque à pizzas : contact (téléphone et adresse) du service client

Le Kiosque à pizzas est une enseigne de restauration rapide fondée en France en 2004. Comme son nom l’évoque, elle représente une chaîne composée de points de vente présentés en format kiosque qui proposent principalement de la pizza. Le Kiosque à pizzas s’implante surtout dans les petites communes qui comptent entre 2000 et 5000 habitants. Actuellement, plus de 380 points de vente Le Kiosque à pizzas sont répertoriés en Europe dont la majorité se trouve en France. L’enseigne a mis en place son propre service après-vente pour recevoir les demandes et les réclamations de ses clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Le Kiosque à pizzas : comment contacter le SAV ?

Si vous souhaitez faire part d’une demande au service client de l’enseigne Le Kiosque à pizzas, vous devez vous rendre sur son site. Vous trouverez dans la rubrique « contactez-nous » un formulaire qui vous permettra d’envoyer votre demande par mail. Vous pouvez aussi écrire au service après-vente en adressant votre lettre à KAP DEVELOPPEMENT, 1 RUE LOUIS LAGORGETTE, 33150 CENON.

Quels avis sur le service client de la société Le Kiosque à pizzas ?

Le service après-vente de l’enseigne Le Kiosque à pizzas prend en charge très peu de prestations. Les clients obtiennent donc une très faible assistance. Le service sert surtout de plate-forme de communication entre l’enseigne et ses partenaires. D’ailleurs, les clients sont assez peu nombreux à s’adresser au SAV Le Kiosque à pizzas.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *