Réclamation Kiko Milano : contact (téléphone et adresse) du service client

Kiko Milano est une marque italienne qui a vu le jour en 1996. La marque se positionne parmi les enseignes spécialisées dans la beauté en proposant des lignes de produits cosmétiques, d’articles de beauté et de soin du visage, des cheveux et du corps. Kiko Milano séduira rapidement le public, principalement féminin, et ouvrira progressivement de nouvelles boutiques en Italie, mais aussi dans plusieurs pays d’Europe et d’Asie. Aujourd’hui, l’enseigne possède plus de 600 magasins et points de vente dans le monde. Pour mieux satisfaire ses clients, Kiko Milano s’est aussi doté d’un service après-vente qui recueille toutes leurs requêtes et leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Kiko Milano : comment contacter le SAV ?

Kiko Milano a déployé des moyens importants pour rester en contact avec ses clients. Si vous avez des questions à poser ou une réclamation à faire concernant ses produits ou ses services, vous pouvez demander à vous faire rappeler par un de ses conseillers. Pour cela, rendez-vous sur le site de Kiko Milano. Dans la page dédiée au service client, cliquez sur le lien « Contacter notre service client ». Saisissez votre numéro de téléphone dans le champ dédié. Un conseiller vous rappellera alors rapidement.

Quels avis sur le service client de la société Kiko Milano ?

Il est facile de joindre le service client de Kiko Milano. Les conseillers sont à l’écoute et restent à la disposition des clients pour résoudre tous les problèmes qu’ils rencontrent durant toute l’expérience avec la marque.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *