Réclamation Kickers : contact (téléphone et adresse) du service client

Kickers est une marque française créée en 1970 qui à ses débuts à orienté ses activités dans la fabrication et la commercialisation de chaussures compatible avec le blue-jean génération. Le succès du concept ne se fait pas attendre et en l’espace de quelques années, la marque était exportée dans plus de 70 pays enregistrant une vente de 12 000 paires par mois. Voulant diversifier ses activités, Kickers s’implique également dans la confection de vêtements sous la même griffe. Présente également sur le Web grâce à son site e-commerce afin de renforcer sa renommée, Kickers demeure une marque toujours tendance et très appréciée non seulement en France, mais également dans le monde entier. Soucieux de la satisfaction de ses clients, la marque a mis en place un service après-vente pour gérer et traiter dans les meilleurs délais leur remarque ainsi toute autre forme de litige.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Kickers : comment contacter le SAV?

Les clients de la marque Kickers peuvent entrer en contact avec son service après-vente directement sur son site. Pour ce faire, il leur suffit de remplir le formulaire destiné à recueillir leur réclamation et leur requête dans la rubrique « Nous contacter ». Ils peuvent également joindre le service par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h et à partir de 14h jusqu’à 17h30. Une adresse postale est aussi mise à leur disposition s’ils préfèrent envoyer leur doléance par lettre écrite : Service Clients Kickers and Co – 51 avenue du Maréchal Leclerc – 49300 CHOLET.

Quel avis sur le siège de la société Kickers?

Personnel qui se renvoie la balle, longue attente lors des appels, mails sans réponses, personnel irrespectueux et incompétent. Tels sont les avis qui reviennent souvent sur les différents sites concernant le siège de la société de la marque.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *