Réclamation Kiabi : contact (téléphone et adresse) du service client

C’était à Roncq en France en 1978 que Patrick Mulliez a conçu l’enseigne Kiabi sous le concept « Mode à petit prix ». Son premier magasin était l’un des pionniers dans la vente en grande surface de la mode accessible à tous. Depuis l’année 1993, elle décide de s’ouvrir sur le monde en s’implantant dans plusieurs pays et 10 ans plus tard, l’enseigne s’annonce comme l’une des leaders dans son secteur avec 7 magasins en Russie et en Tunisie, 4 au Maroc et dans les DOM-TOM, 5 au Portugal, 1 en Pologne, 20 en Italie, 59 en Espagne et plus d’une centaine en France. L’enseigne est également présente sur Net pour la vente à distance depuis quelques années avec un siège de la société qui gère et qui traite les réclamations ainsi que toute forme de litige qui l’oppose à ses clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Kiabi : comment contacter le SAV ?

Entrer en contact avec le siège de la société de l’enseigne Kiabi devient de plus en plus facile avec l’évolution technologique. Comme avant, un numéro non surtaxé et gratuit depuis un fixe et mobile est mis à la disposition de ses clients désireux de s’informer sur un article, le suivi d’une commande ou encore émettre leur réclamation. Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 22h. S’adresser à ce service peut aussi se faire par courrier électronique accessible depuis son site avec un engagement de réponse dans les 48h. Pour d’autres questions d’ordre général, le client peut expédier ses doléances par voie postale recommandée au siège social de l’enseigne à l’adresse suivante : SAS Kiabi Europe 100 rue du Calvaire 59150 HEM France.

reclamation-kiabi

Quels avis sur le siège de la société Kiabi ?

À en juger par les nombreuses réclamations et avis donnés sur le siège de la société de l’enseigne surtout dans la prise en charge des commandes et dans les délais de livraison non respectés, les responsables auront intérêt à l’améliorer au risque de ternir son image et de faire fuir ses clients.


Commentaires(3)
  1. LARGEPRET CAROLINE 17 novembre 2016
  2. Lionel Jacomy 29 novembre 2016
  3. joseph-mondesir hanitra 20 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *