Réclamation KFC : contact (téléphone et adresse) du service client

KFC (Kentucky Fried Chicken) est une chaîne de restauration rapide créée aux États-Unis en 1940. Comme son nom l’évoque, l’enseigne a bâti sa réputation autour de ses plats et ses recettes à base de poulet frit. L’enseigne, qui a débuté par la vente de plat dans une petite station-service de Kentucky, est aujourd’hui une des plus grandes chaines de restauration dans le monde avec plus de 18 000 restaurants répartis dans plus d’une centaine de pays à travers le monde, dont la France. KFC s’est d’ailleurs doté d’un siège de la société pour permettre à ses consommateurs français de bénéficier d’une assistance.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

kfc

Réclamation KFC : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez déposer votre réclamation en vous adressant directement au restaurant KFC concerné. La majorité des établissements de la chaîne sont en effet franchisés et la gestion des clients est indépendante. Cependant, vous pouvez également envoyer votre réclamation par courrier à l’adresse du siège de la société central de l’enseigne. Adressez votre lettre à KFC France, services consommateurs, Cœur Défense,          Tour B – 100 Esplanade du Général de Gaulle – 93 932, Paris La Défense, Cedex. Sur le site de KFC, un formulaire de contact peut aussi être utilisé pour envoyer la réclamation par mail.

Quels avis sur le siège de la société KFC ?

KFC investit beaucoup dans la relation avec sa clientèle. Le siège de la société s’efforce donc à fournir des prestations satisfaisantes à tous les clients. Le service bénéficie ainsi de nombreux avis positifs de la part des clients.


Commentaires (1)
  1. Jean Marie Delannoy 5 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *