Réclamation Keria : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en 1982, Keria est une entreprise française qui s’est uniquement spécialisée dans la conception et la vente de luminaire. L’année 2008 marque sa volonté de diversifier et d’étendre ses activités avec l’acquisition de bon nombre de ses concurrents tels que Laurie Lumière et l’enseigne Newco qui opère dans l’ameublement, la décoration et la literie pour former le groupe Keria. De nos jours, elle est à la tête de six marques et totalise à son actif près de 260 magasins répartis dans le monde entier qui assure la distribution de ses articles. Accordant une importance capitale à la satisfaction de ses consommateurs, Keria a mis en place via son site de vente en ligne un siège de la société pour traiter dans les plus brefs délais toute forme de remarque émanant de leur part.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Keria : comment contacter le SAV ?

Les clients du groupe Keria peuvent entrer en contact avec son SAV par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h et à partir de 14h à 17h30. Ils peuvent également se rendre directement au magasin dans lequel ils ont fait leur achat ou passé leur commande pour déposer leur réclamation et leur requête. Par ailleurs, ceux qui n’obtiennent pas de réponses satisfaisantes via ces 2 possibilités, il leur est possible d’envoyer leur doléance par lettre écrite à l’adresse du siège social de l’enseigne. Si le déplacement s’avère impossible, un formulaire est mis à leur disposition sur le site de l’enseigne pour recueillir leur doléance.

Quels avis sur le siège de la société Keria ?

Le SAV du groupe Keria est bien organisé malgré les quelques avis négatifs émis par ses clients. Citons entre autres le rapport qualité/prix insatisfaisant, SAV quasiment injoignable par téléphone, délai de livraison non respecté et surtout un personnel qui se renvoie la balle.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *