Réclamation Kenzo : contact (téléphone et adresse) du service client

Présente sur le marché de la mode en France depuis 1960, Kenzo est une marque créée par le Japonais Kenzo Takada. Doté d’une créativité incroyable, ce dernier a dû mener un dur labeur avant d’atteindre le succès. Au départ, il vendait ses modèles à Jacques Delahaye et Louis Féraud. Dix années plus tard, il s’est hissé au rang des jeunes créateurs dotés d’un bel avenir. Aujourd’hui, Kenzo est une réelle référence en matière d’articles de mode et de fragrances haut de gamme. Ses produits se démarquent par leur côté intemporel et leur élégance et on peut tous les trouver auprès de la boutique en ligne de la marque. Cette dernière assure une livraison dans toute la France et dans quelques pays étrangers. Si on a un souci concernant la commande, on peut compter sur l’aide précieuse de son siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

kenzo

Réclamation Kenzo : comment contacter le SAV ?

Le SAV de Kenzo est prêt à traiter toutes les requêtes des clients concernant le traitement de la commande, le paiement, la qualité des produits livrés ou encore les conditions de retour de façon minutieuse. On peut profiter de l’aide d’un conseiller rapidement en optant pour la prise de contact par téléphone. La ligne est disponible du lundi au vendredi entre 10h et 18h30. Ceux qui souhaitent déposer une plainte par email trouveront en revanche les adresses sous la rubrique « Contact » de l’e-commerce. Sinon, ils peuvent formuler la requête en remplissant le formulaire en ligne.

Quel avis sur le siège de la société Kenzo ?

En général, les clients sont satisfaits de l’efficacité du siège de la société de Kenzo. Cependant, la plupart d’entre eux se plaignent qu’il est difficile d’établir un contact avec les conseillers. Pour éviter ce genre de problème, il vaut mieux éviter d’effectuer l’appel durant les horaires où l’affluence du service est élevée.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *