Réclamation Keep Cool : contact (téléphone et adresse) du service client

Keep Cool est une chaîne salle de sport et de fitness lancée à Avignon en 2002. L’enseigne s’est démarquée en décidant de casser avec son concept certains clichés qui persistaient jusqu’alors le monde du sport en salle. Elle est une des premières salles de fitness à avoir pris des mesures pour éviter la frime des participants. Keep Cool s’est rapidement développé en moins de 15 ans d’existence et dispose aujourd’hui d’un réseau composé d’une centaine de salles de sport réparties dans toute la France. L’enseigne a mis en place un siège de la société pour traiter et résoudre les problèmes éventuels rencontrés par ses abonnés.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]keep-cool

Réclamation Keep Cool : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société de l’enseigne Keep Cool est réparti dans chaque salle de sport. Il n’est donc pas possible de contacter un siège de la société central. Si vous avez une réclamation à faire, quel que soit son objet, vous devez donc vous adresser au siège de la société de la salle auprès de laquelle vous avez souscrit un abonnement. Chaque salle dispose de ses propres coordonnées, téléphone, adresse mail, que vous pouvez utiliser pour joindre votre réclamation. Sur le site de Keep Cool, un formulaire de contact est mis à votre disposition. Il vous permet d’envoyer un mail à un conseiller du siège de la société.

Quels avis sur le siège de la société Keep Cool ?

Beaucoup d’abonnés se plaignent de ne pas obtenir de suite à leurs réclamations envoyées par mail ou par courrier. La meilleure façon de joindre une requête est donc de se rendre directement auprès de la salle de sport.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *