Réclamation Kayak : contact (téléphone et adresse) du service client

Kayak est un moteur de recherche américaine mis en service en 2004. Elle est spécialisée dans les voyages avec un but principal et a pour but de permettre à tous les voyageurs de trouver plus facilement les contacts utiles pour réussir leurs déplacements à savoir les agences de voyages, les compagnies aériennes, les hôtels et tout ce qui s’apparente au voyage. Le site Kayak remporté de nombreux titres décernés non seulement par le public, mais aussi par les professionnels qui l’ont hissé au sommet du classement des sites web de voyage. L’entreprise a développé un service après-vente pour mieux satisfaire ses millions d’utilisateurs à travers le monde.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Kayak : comment contacter le SAV ?

La façon la plus fiable d’entrer en contact avec le service après-vente de Kayak reste la voie postale. Il faut savoir que l’entreprise ne dispose pas de siège en France. Vous devez donc adresser votre réclamation à son siège Europe qui se trouve à Kayak, Fraumünsterstrasse, 168001, Zurich, Suisse. Pour les demandes par mail, vous devez posséder un compte sur le moteur de recherche pour accéder au formulaire de contact. Un numéro permet aussi de joindre les conseillers du service après-vente du site.

Quels avis sur le siège de la société Kayak ?

Il est très difficile de joindre le service après-vente de Kayak. En effet, il faut un temps d’attente important pour joindre le service par téléphone. Les réponses aux mails et aux courriers mettent beaucoup de temps à arriver.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *