Réclamation Kawasaki : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée par Shozo Kawasaki en 1878, l’enseigne japonaise s’est spécialisée à ses débuts dans la construction des bateaux en acier. Elle décide à partir de 1907 de diversifier ses activités dans la fabrication de locomotives, de moteurs et de turbines à vapeur avant de se lancer dans l’aéronautique. Les premières motos portant la marque font son entrée sur le marché en 1953 et séduisent rapidement les passionnés de 2 roues. De nos jours, elle est une multinationale présente dans plusieurs secteurs d’activités, dont l’aérospatiale, l’énergie, l’environnement, la robotique, etc. Très attentive aux besoins et aux attentes de ses clients, elle a mis en place un siège de la société accessible sur différentes plateformes afin de faciliter le traitement de leur remarque et leur réclamation.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Kawasaki : comment contacter le SAV?

Les clients de Kawasaki en France peuvent entrer en contact avec son siège de la société par voie postale en envoyant leur remarque ou encore leur requête en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Kawasaki Motors Europe N.V. – Succursale France – BP7 – 78996 Élancourt. Afin de vous épargner des déplacements inutiles, ils ont également la possibilité de joindre le service par fax ou encore par téléphone durant les jours ouvrés et pendant les heures de bureau.

Quel avis sur le siège de la société Kawasaki?

Refus de faire jouer la garantie, personnel injoignable par téléphone, lettres qui demeurent sans réponses… Autant de points négatifs que les responsables devraient améliorer au plus vite au risque de faire fuir les clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *