Réclamation Kawasaki : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée par Shozo Kawasaki en 1878, Kawasaki est une enseigne japonaise qui s’est spécialisée à ses débuts dans la construction des bateaux en acier. Quelques années plus tard, elle décide de développer ses activités en s’intéressant au domaine de l’aéronautique, du moteur et de la turbine à vapeur. Elle s’est très vite fait connaitre à l’international avec l’apparition de ses 2 roues mise en vente sur le marché sous le même nom avec plusieurs trophées remportés. Elle est, de nos jours, devenue une multinationale présente dans plusieurs domaines d’activités comme l’aérospatiale, l’énergie, usine, ouvrage d’art et environnement et se positionne comme l’un des géants à travers le monde entier.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Kawasaki : comment contacter le SAV?

Le client de l’enseigne peut entrer en contact avec son service client de différentes manières. En effet, il peut faire part de ses remarques et de ses réclamations par téléphone durant les jours ouvrables et pendant les heures de bureau. Il lui est aussi possible de soumettre ses requêtes et ses suggestions par fax. Dans le cas où le client souhaite mettre ses doléances par écrit, il est tenu de les envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Kawasaki Motors Europe N.V.Succursale France, BP7, 78996 Élancourt.

Quels avis sur le service client de Kawasaki?

Difficilement joignable par téléphone et réponse non satisfaisante la plupart du temps, retour des fax qui s’étendent sur plusieurs jours sont les avis les plus souvent postés sur différents sites de la part des clients. Ce qui risque de nuire gravement à la réputation et à l’image de l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *