Réclamation Kaufman & Broad : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée France en 1968 après un essai en Belgique, Kaufman & Broad est une entreprise française spécialisée dans la construction de résidences et de locaux professionnels. La livraison de la première maison en région parisienne intervient 2 ans plus tard suivis par l’acquisition de plusieurs sociétés. De nos jours implanté dans plusieurs villes de France et présent également sur le Net, Kaufman &Broad s’impose de nos jours comme le leader national dans son secteur avec pas moins de 70 000 maisons individuelles et appartements ainsi que plus de 480 000 m2 de bureaux construit pour le compte de tiers.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Kaufman & Broad?

Kaufman & Broad permet à ses clients de transmettre par courrier électronique leur demande de renseignement et d’information ainsi que leur remarque et leur réclamation au siège de la société de l’enseigne. Ils ont aussi la possibilité d’entrer en contact avec le service par téléphone pendant les jours ouvrables et pendant les heures de bureau afin d’éviter des déplacements inutiles. Ils peuvent également opter pour l’envoi de leur requête et leur doléance par voie postale. Pour ce faire, il leur suffit de les adresser en lettre recommandée avec accusé de réception aux coordonnées suivantes : KAUFMAN&BROAD SA- Service Client – 127 avenue Charles de Gaulle – 92207 Neuilly-sur-Seine CEDEX.

Quel avis sur le siège de la société Kaufman & Broad?

La plupart des avis négatifs sur la qualité de prestation du siège de la société de Kaufman & Broad concernent surtout l’incompétence du personnel, les longues attentes lors des appels téléphoniques et du délai de livraison non respecté. Les responsables auront intérêt à améliorer ces quelques points au risque de ternir l’image de l’enseigne.


Commentaires (1)
  1. Nier 26 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *