Réclamation Kärcher : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée par Alfred Kärcher au milieu des années 30, Kärcher est une entreprise allemande qui s’est spécialisée à ses débuts dans la fabrication des éléments chauffants destinés aux moteurs d’avions et des chauffages pour cabines. Au fil des années, elle développe ses activités en se concentrant sur des produits répondant aux besoins quotidiens tels que les fours circulaires, charrettes à bras, remorques de tracteurs et petites cuisinières. En 1950, elle propose sur le marché le premier nettoyeur haute pression à eau chaude « DS350 » et entame son internationalisation avec son implantation en France puis en Autriche et en Suisse. De nos jours, elle est présente dans plus de 60 pays à travers le monde et dispose également d’un siège de la société à même de pouvoir traiter dans les meilleurs délais les réclamations et remarques provenant de ses clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Kärcher : comment contacter le SAV?

Toute personne désireuse de déposer une requête auprès du service après-vente de l’enseigne peut le faire par téléphone durant les jours ouvrés et pendant les heures de bureau. Elle a également la possibilité de communiquer ses doléances par fax ou par courriel en les envoyant à l’adresse mail indiquée sur le site de Kärcher. Une adresse postale est par la même occasion mise à la disposition des clients pour recueillir leur réclamation et leur remarque : Kärcher France – 5, avenue des Coquelicots – Z.A. des Petits Carreaux – 94865 Bonneuil-sur-Marne CEDEX.

Quel avis sur le siège de la société Kärcher?

La plupart des avis laissés sur différents sites démontrent clairement le sérieux du siège de la société de l’enseigne Kärcher. Quelques points sont cependant à améliorer surtout au niveau des temps d’attentes lors les appels téléphoniques et les mails qui restent sans réponses pendant plusieurs jours.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *