Réclamation Le journal de Oui Oui : contact (téléphone et adresse) du service client

Le journal de Oui Oui est un magazine pour enfant édité par Milan Presse. Le magazine propose des articles et des jeux illustrés dédiés à l’éveil de l’enfant. Comme son nom l’évoque, le magazine s’inspire de l’univers de « Oui Oui » qui est un personnage de dessin animé. Le journal de Oui Oui propose également des recettes de cuisine faciles et des articles pour faire découvrir la lecture aux plus jeunes. Milan presse a mis en place un siège de la société pour assister les abonnés au journal de Oui Oui.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Le journal de Oui Oui : comment contacter le SAV ?

Les réclamations concernant un abonnement au journal de Oui Oui sont adressées à son éditeur. Le siège de la société de Milan Presse est joignable par téléphone. Vous pouvez également faire part de vos questions aux conseillers du service en envoyant un mail via le formulaire de contact proposé sur son site. Si vous choisissez d’envoyer votre réclamation par courrier, adressez-la à Milan Presse SERVICE ABONNEMENTS TSA 30031 59714 LILLE CEDEX 9.

Quels avis sur le siège de la société Le journal de Oui Oui ?

Le siège de la société de Milan Presse dédié au Journal de Oui Oui est facilement accessible. Les clients disposent de différents canaux de communication. Ils reçoivent en outre des réponses et des solutions dans des délais raisonnables. Les conseillers du siège de la société sont en outre à l’écoute et toujours courtois envers tous les abonnés.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *