Réclamation Le Journal de Mickey : contact (téléphone et adresse) du service client

Le Journal de Mickey est un hebdomadaire paru pour la première fois en France en 1934. Après une interruption de la publication pendant 8 ans, de 1944 à 1952, l’hebdomadaire est revenu dans les kiosques avec un nouveau numéro zéro. Le journal de Mickey propose principalement des séries sur les plus grands héros de Disney. Le magazine est, dans son genre, un des plus vieux à continuer à être publié et qui n’a pas connu de changements significatifs. Un siège de la société a été mis en place par Disney Hachette Presse pour recevoir les réclamations des abonnés au magazine.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

journal-de-mickey

Réclamation Le Journal de Mickey : comment contacter le SAV ?

Si vous voulez poser une question ou faire une réclamation concernant votre abonnement au Journal de Mickey, vous pouvez vous rendre directement au siège social de Disney Hachette Presse ou écrire une lettre à l’adresse Disney Hachette Presse, 10 rue Thierry Le Luron, 92300 Levallois-Perret. Un service réclamation a également été mis en place pour le magazine. Le service est joignable par téléphone pendant les heures de bureau ou par mail à l’adresse abonnementsmickey@cba.fr. N’oubliez pas de communiquer votre numéro d’abonné dans la réclamation afin que les conseillers puissent vous identifier facilement et rapidement.

Quels avis sur le siège de la société Le Journal de Mickey ?

Le siège de la société dédié au magazine Le Journal de Mickey est à l’écoute des réclamations des clients. Les mails envoyés par les clients obtiennent des réponses dans un délai maximum de 48 heures.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *