Réclamation Joué Club : contact (téléphone et adresse) du service client

Joué Club est une coopérative qui rassemble des acteurs dans la distribution de jouets en France. Le groupement a été créé en 1954 sous le nom d’EPSE. Sa dénomination actuelle ne sera adoptée qu’en 1966. Joué Club rassemble aujourd’hui un peu moins de 300 adhérents et dispose d’un réseau composé de plus de 320 boutiques à travers la France. Le groupement a également mis en place un siège de la société auprès duquel ses consommateurs peuvent poser des questions ou faire des réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Joue-Club

Réclamation Joué Club : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société de Joué Club dispose de deux lignes différentes. Le premier est dédié au service commande. Il reçoit donc les appels des clients qui veulent poser des questions ou faire des requêtes concernant les commandes. La seconde ligne reçoit de son côté les appels concernant les services après-vente. Pour les réclamations envoyées par courrier postal, elles peuvent être adressées à Jouéclub, 26, rue Roger Touton, 33 300, Bordeaux. Si la réclamation concerne un service comme la carte de fidélité ou l’espace personnel, le courrier est adressé à JouéClub Express, BP 132 33042, Bordeaux, Cedex. Le siège de la société dispose également de 4 adresses mails à plusieurs branches comme la carte magique, les commandes, l’assistance clientèle et les services après-vente.

Quels avis sur le siège de la société Joué Club ?

Les avis concernant le siège de la société de Joué Club sont majoritairement positifs. Cela n’exclut cependant pas des insatisfactions dues principalement au traitement des réclamations qui prennent parfois beaucoup de temps.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *