Réclamation Jonak : contact (téléphone et adresse) du service client

À l’origine au début des années 60, Jonak était un distributeur de chaussures multimarques créé par Joseph Nakam. Voyant le potentiel du marché de l’époque, son fils décide de s’impliquer dans la conception, la fabrication et la commercialisation de sa propre marque à partir de 1964 en misant sur le style urbain chic et confortable à prix abordable destiné à la gent féminine. Devant le succès du concept, de nombreux magasins sont ouverts dans les grandes villes de l’Hexagone proposant ainsi ses quelque 400 modèles par saison, dont le fameux « Salomé » et la bottine « Doddy ». Afin de renforcer sa position sur la scène internationale, la marque lance son site e-commerce en 2013 puis diversifie ses activités en s’intéressant également à la maroquinerie.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Jonak : comment contacter le SAV?

Vous avez besoin d’un renseignement ou émettre une réclamation concernant un article commandé ? Le service après-vente de l’enseigne peut être joint par téléphone du lundi au vendredi à partir de 9h30 jusqu’à 17h30. Un formulaire de contact est aussi mis à votre disposition sur son site pour recueillir vos remarques et vos doléances. Jonak s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais. Vous voulez entrer en contact avec le siège de la société e l’enseigne par voie postale ? Il vous suffit d’envoyer vos réclamations par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Jonak – Service Client – 13 rue Poissonnière – 75002 Paris.

Quel avis sur le siège de la société Jonak?

Les avis recueillis sur différents sites divergent concernant le siège de la société de la marque. Certains le qualifient de compétent et professionnel et leur réservent un accueil chaleureux. D’autres se plaignent du refus systématique de la prise en charge des défauts par le service et du délai de livraison non respecté.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *