Réclamation Johnson & Johnson : contact (téléphone et adresse) du service client

Johnson & Johnson est un groupe pharmaceutique américain fondé en 1886. La firme produit des médicaments sous plusieurs filiales et développe également des produits cosmétiques et d’hygiène du matériel médical. Le groupe fait aujourd’hui des plus grandes entreprises multinationales de la planète. Il est présent dans plus de 60 pays et possède environ 300 filiales. Les clients de Johnson & Johnson, particuliers et professionnels, peuvent adresser leurs réclamations, quels que soient leurs objets, auprès du siège de la société du groupe.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

johnson-johnson

Réclamation Johnson & Johnson : comment contacter le SAV ?

Johnson & Johnson dispose de deux services client bien distincts. Le premier est réservé aux professionnels, alors que le second s’adresse aux particuliers. Pour cette dernière catégorie de client, ils peuvent adresser leurs réclamations par courrier postal à l’adresse 1 rue Camille Desmoulins, TSA 50008, France. Le siège de la société peut aussi être joint par téléphone. Son numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h. Pour les professionnels, une autre ligne leur est réservée. Johnson & Johnson a également mis en place le programme Vision Care qui est le siège de la société réservé aux professionnels. Ces derniers peuvent donc visiter le site dédié au programme pour bénéficier d’une assistance.

Quels avis sur le siège de la société Johnson & Johnson ?

Le groupe Johnson & Johnson est doté d’un siège de la société très performant. Cependant, le traitement des clients professionnels et particuliers n’est pas le même. Les professionnels bénéficient de privilèges auxquels les particuliers sont exclus.


Commentaires (1)
  1. Marie RICAUD 1 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *