Réclamation Joe Mobile : contact (téléphone et adresse) du service client

Joe Mobile est un opérateur mobile virtuel (MVNO) lancé en 2012 par SFR qui fait partie des trois plus grands acteurs de la téléphonie mobile et Internet en France. La marque a initialement été lancée pour contrer l’arrivée de l’offre Free Mobile en France. Joe Mobile a alors proposé des services entièrement en ligne, de la souscription de contrat à l’achat de recharge. Les nombreux clients de Joe Mobile peuvent déposer des réclamations et des requêtes auprès de son siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

joemobile

Réclamation Joe Mobile : comment contacter le SAV ?

L’opérateur Joe Mobile a été remplacé en 2015 par Virgin Mobil avant que celle-ci ne soit également supprimée par SFR au cours de la même année. Les clients de Jim Mobile se tournent donc aujourd’hui vers le siège de la société de SFR pour faire leurs réclamations. CE service peut être contacté par mail via le formulaire de contact affiché sur le site de la marque. Il est également possible d’envoyer la réclamation par courrier postal à l’adresse du siège de l’agence de SFR en France. Ce siège peut aussi être contacté par téléphone.

Quels avis sur le siège de la société Joe Mobile ?

Avant sa fusion avec les offres de SFR, Joe Mobile ne disposait pas de siège de la société téléphonique. Les réclamations et les questions devaient être soumises uniquement par téléphone. L’accessibilité et la qualité des prestations du siège de la société ont été largement améliorées depuis la fusion totale de l’opérateur avec sa maison mère.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *