Réclamation Jimmy Choo : contact (téléphone et adresse) du service client

La marque Jimmy Choo a été créée en France en 1996. Elle doit sa création au styliste d’origine chinoise Jimmy Choo qui était alors déjà connu dans le monde de la création de chaussures. Les premières collections de chaussures de la marque s’adresseront aux femmes et se classent parmi les articles de luxe. Plus tard, Jimmy Choo se lancera aussi dans la confection de chaussures pour hommes, de petites maroquineries, de ceintures, de sacs, de lunettes de soleils, de parfums et de foulards. La marque dispose d’un vaste réseau de magasins implanté dans plusieurs pays d’Europe, d’Asie et d’Amérique. L’enseigne propose à ses clients un service après-vente qu’ils peuvent joindre s’ils ont des réclamations à faire.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Jimmy Choo : comment contacter le SAV ?

Le moyen le plus simple et le plus rapide de faire une réclamation auprès de la marque Jimmy Choo est d’appeler son service client. Ainsi, vous pouvez joindre un conseiller en appelant le numéro unique du SAV. Si vous souhaitez envoyer votre réclamation par mail, vous trouverez l’adresse électronique du service client sur le site de Jimmy Choo, dans la rubrique « nous contacter » du menu « service clientèle ».

Quels avis sur le service client de la société Jimmy Choo ?

Jimmy Choo cherche à satisfaire de la meilleure façon possible ses clients. Ainsi, son service après-vente reste à l’écoute de toutes leurs demandes et propose des prestations de haute qualité.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *