Réclamation Jim Mobile : contact (téléphone et adresse) du service client

Jim Mobile est un opérateur téléphonique virtuel fondé par le groupe belge Base Company. Il s’agit de l’offre mobile du groupe destinée aux jeunes. Jim Mobile véhicule donc une image jeune, participative et propose des services à faibles coûts. L’ensemble des produits de Jim Mobile est dématérialisé puisque l’opérateur est virtuel et ne dispose donc pas de points de vente. Le siège de la société de Jim Mobile est également virtuel. Ce siège de la société reçoit toutes les réclamations faites par les clients de la marque.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Jim Mobile : comment contacter le SAV ?

Si Jim Mobile ne dispose pas de magasin en son nom, les clients qui souhaitent poser des questions ou régler des problèmes rencontrés lors de l’utilisation d’une offre de la marque peuvent se rendre dans une boutique de la maison mère, Base Company. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, un siège de la société téléphonique a été mis en place. Les clients de Jim Mobile en Belgique peuvent appeler gratuitement le numéro du siège de la société. Un autre numéro est réservé aux personnes qui ne sont pas encore abonnées et aux clients de la marque qui résident hors de la Belgique. Vous pouvez aussi contacter un conseiller de Jim Mobile en allant sur le site de la marque. Dans la rubrique « contact », vous pouvez remplir le formulaire et faire part de votre problème dans le champ « message ». Un conseiller vous fournira une réponse à votre requête.

Quels avis sur le siège de la société Jim Mobile ?

Les clients de Jim Mobile peuvent accéder gratuitement au siège de la société téléphonique, car les appels sont gratuits. Cependant, cette gratuité ne s’applique qu’aux clients résidant en Belgique. Les mails envoyés par les clients ne sont pas toujours répondus dans les meilleurs délais.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *