Réclamation Jennyfer : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée par deux hommes (Gérard Depagniat et David Tordjman) au milieu des années 80, l’enseigne Jennyfer est une marque française de prêt-à-porter féminin très apprécié des moins de 25 ans. Récoltant un franc succès dès l’ouverture de son premier magasin à Paris en 1986 avec son concept « la mode à petit prix », elle s’est tournée en 2008 vers un public plus large. Possédant actuellement 460 boutiques réparties dans 27 pays, elle s’annonce comme l’un des leaders, tant national qu’international, dans son secteur. Toujours plus près ses clients étant son objectif, elle lance son site de vente en ligne en proposant une collection sans cesse renouvelée tout en leur offrant l’occasion d’accéder gratuitement et plus rapidement à son siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Jennyfer : comment contacter le SAV ?

Un client qui désire entrer en contact avec le service après-vente de l’enseigne Jennyfer pour une information, commande et suivi d’un achat ou toute autre forme de requête peut se rendre directement sur son site en remplissant le formulaire de contact mis à sa disposition. Un service très pratique pour se soustraire des déplacements du fait que la prise en charge des livraisons peut également se faire par mail. Il peut aussi s’adresser au siège de la société de l’enseigne de chaque magasin qui se fera un plaisir de le conseiller. Enfin, un numéro de téléphone non surtaxé (prix d’un appel local) reste joignable de 10h à 19h du lundi au vendredi afin de se mettre en relation avec le service.

Quels avis sur le siège de la société Jennyfer ?

Dans l’ensemble, le siège de la société de Jennyfer est bien organisé hormis les avis négatifs sur le retard de livraison, les réclamations qui restent sans réponse plusieurs jours, les commandes introuvables lors du retrait en magasin. Des points que l’enseigne aura intérêt à résoudre rapidement pour préserver son image de marque.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *