Réclamation Jeff de Bruges : contact (téléphone et adresse) du service client

Jeff de Bruges est enseigne chocolatière fondée en France en 1986. Contrairement à ce que son nom laisse le croire, la marque est d’origine française, mais fabrique du chocolat selon la tradition belge et appartient au groupe Neuhaus qui a son siège social dans la ville de Bruges. Jeff de Bruges est actuellement un des plus grands acteurs sur le marché du chocolat en France et compte des milliers de clients qui peuvent adresser leurs questions et leurs réclamations au siège de la société de l’enseigne.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

jeff_de_bruges

Réclamation Jeff de Bruges : comment contacter le SAV ?

Pour toute réclamation concernant une commande, un achat, un service ou une expérience dans un magasin Jeff de Bruges, vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier à l’adresse du siège de la société de la marque. Adressez votre lettre à Jeff de Bruges, Services consommateurs, Parc du Bel Air, 12 avenue Joseph Paxton, Ferrières-en-Brie, 77 614 Marne La Vallée, Cedex 3. Le siège de la société est aussi joignable par téléphone. Son numéro est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et 13h30 à 17h. Les appels coûtent 0,09 € la minute. Il est en outre possible d’envoyer la réclamation par mail via le formulaire disponible sur le site de l’entreprise.

Quels avis sur le siège de la société Jeff de Bruges ?

Jeff De Bruges a mis en place un siège de la société qui procure des prestations satisfaisantes. Le service bénéficie donc d’avis majoritairement positif auprès de la clientèle.


Commentaires (1)
  1. CHARDIN Philippe 15 février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *