Réclamation Jean-Louis David : contact (téléphone et adresse) du service client

Jean-Louis David est une chaîne de coiffure lancée en 1976. Son créateur qui porte le même nom que l’enseigne a été connu plusieurs années auparavant pour plusieurs coupes originales et des innovations dans le monde de la coiffure. L’enseigne est affiliée à la marque Franck Provost depuis 2002 et est composée d’un vaste réseau d’un peu moins d’un millier de magasins à France et le monde entiers. Pour ces clients français, Jean-Louis David a mis en place un siège de la société qui reçoit leurs réclamations et leurs requêtes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

jean-louis-david

Réclamation Jean-Louis David : comment contacter le SAV ?

La majorité des salons de coiffure de Jean-Louis David sont des franchisés. Si vous avez une remarque ou une réclamation sur un produit, un service ou une expérience en salon, vous pouvez directement vous adresser au responsable du salon concerné. Chaque salon de l’enseigne dispose de ses propres coordonnées, adresse, numéro de téléphone, courriel. Pour les réclamations envoyées par mail, vous pouvez facilement l’adresser au salon concerné en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site de l’enseigne. Ce formulaire s’affiche lorsque vous cliquez sur le menu « nous contacter ».

Quels avis sur le siège de la société Jean-Louis David ?

Pour obtenir des réponses rapides, il faut se rendre directement dans un salon Jean-Louis David pour faire une réclamation. En effet, si vous envoyez votre requête par courrier ou par mail, il faut attendre parfois plusieurs jours pour que les conseillers du siège de la société vous répondent.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *