Réclamation Jean-Claude Biguine : contact (téléphone et adresse) du service client

Jean Claude Biguine est une enseigne connue dans le monde de la coiffure. Fondée en 1982, la marque a développé un concept de coiffure adapté aux besoins des femmes urbaines et branchées. Grâce à son succès, l’enseigne a rapidement développé un réseau de salons de coiffure qui s’étend sur toute la France, mais également à l’étranger, de l’Italie au Japon. Jean-Claude Biguine a mis en place un siège de la société pour mieux satisfaire ses clients en répondant à leurs questions et leurs requêtes et en traitant leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

jean-claude-biguine

Réclamation Jean-Claude Biguine : comment contacter le SAV ?

Les salons de Jean-Claude Biguine sont des franchisés. Cela implique que chaque établissement gère de manière indépendante ses clients. Si vous avez une réclamation concernant l’achat d’un produit ou un service ou encore un abonnement, vous devez vous adresser directement au salon concerné. Vous pouvez vous y rendre ou déposer votre requête par mail ou par mail. Sur son site, Jean-Claude Biguine a listé ses dirigeants et leurs coordonnées. Vous pouvez donc adresser directement votre réclamation à ses dirigeants si vous ne trouvez pas satisfaction auprès des salons.

Quels avis sur le siège de la société Jean-Claude Biguine ?

Le siège de la société de Jean-Claude Biguine est assez bien organisé et propose des prestations professionnelles et satisfaisantes. Cependant, si le problème n’est pas réglé au niveau du service, il faudra attendre longtemps pour qu’une solution soit accordée. Ce délai de traitement important suscite souvent des avis négatifs concernant l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *